750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sugar
La cuisine de Sugar
Publicité
La cuisine de Sugar
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 911
3 novembre 2013

Cuisses de poulet à la moutarde

Cuisses de poulet à la moutarde

J'adore cuisiné mais comme vous l'avez sûrement vus je fais beaucoup plus de sucré que de salé! Donc quand je décide de faire des petits repas a la chandelle pour mon chéri je cherche à innover un peut... Et une fois de plus Marmiton est mon ami! J'utilise beaucoup ce site!

Et cette recette fais partie ce celle que je refais très souvent et qui a beaucoup de succès avec mes invités.

Comme mon homme est très gourmand je met un pot de crème fraiche entier! Et pour les oignons, moi personnelement je n'aime pas sa, mais j'en met quand même sa rajoute un très bon goût à la sauce!

Il faut :

- Cuisse de poulet

- 1 càs de moutarde (+ ou - selon votre goût!)

- 1 pot de crème fraîche

- 1 oignons (facultatif)

- Eau

 

Préparation :

- Dans une sauteuse, faire revenir les oignons dans un peut d'huile & les réserver.

- Dans la même sauteuse, faire revenir les cuisses de poulet des deux côté.

- Une fois les cuisses saisie, ajouter de l'eau à hauteur et laisser mijoter. Rajouter de l'eau si besoin pour terminer la cuisson. Penser à bien retourner les cuisses de temps en temps.

- Quand la cuisson est terminer faite en sorte qu'il reste un petit peut d'eau de cuisson et ajouter le mélange crème fraîche moutarde.

 Servir avec des pâtes ou du riz selon vos goût pour mélanger à la crème!

IMG_7952

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité