750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sugar
La cuisine de Sugar
Publicité
La cuisine de Sugar
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 911
6 novembre 2013

Muffin au chorizo

Muffin au chorizo

Un soir on été à une petite bouffe avec un très bonne amie et son chéri bref elle faisait des cup cake au chocolat... Et je sais plus comment c'est venue mais d'un coup.. J'ai eu envie de faire des cup cake au chorizo, pas pour moi, j'aime pas sa! Mais une fois de plus pour mon homme!

Le lendemain c'était partie on à acheté ce qu'il fallait et tadaaa!

 

Il faut :

- 250 g de farine

- 3 oeufs

- 10 cl de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 1 chorizo

 

Recette :

  • Mélanger la farine au sachet de levure.

  • Battre les oeufs, rajouter le lait et la farine en pluie.

 

La pâte doit être légèrement épaisse : rectifier avec un peu de farine ou de lait selon le résultat.

 

  • Ajouter le chorizo, bien mélanger.

  • Remplir les caissettes au 3/4.

  • Mettre au four préchauffé 200° 15/20 mn

 

IMG_3209

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité