750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sugar
La cuisine de Sugar
Publicité
La cuisine de Sugar
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 909
26 décembre 2013

Cailles à la moutarde et au miel

Caille moutarde et miel

Comme tous les ans j'ai le droit à la même question à noël "tu veux manger quoi" bah oue j'aime pas les escargot ni les saint jaque et comme c'est des truc qu'il y a tous les ans... Du coup j'ai fouiner et je suis tombé sur cette recette sur marmiton.. UN DELICE! La prochaine fois je doublerais la dose pour la sauce par contre!

Ingrédients :

- 6 cailles
- 4 cuillères à soupe de miel
- 50 g de beurre
- 2 cuillères à soupe de moutarde forte
- sel et poivre

Préparation de la recette :

Faire fondre à feu doux le beurre et le miel, puis hors du feu, ajouter la moutarde, sel, poivre.

Badigeonner les cailles avec ce mélange onctueux dans un plat allant au four.

Recouvrir le plat d'un papier aluminium et laisser reposer au moins 4 heures ou une nuit au frigo.

Allumer le four 210°C .

Mettre le plat couvert d'alu dans le four chaud pendant 25 mn puis retirer l'alu et poursuivre la cuisson encore 25 à 30 mn en arrosant souvent avec la sauce.

caille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité