750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sugar
La cuisine de Sugar
Publicité
La cuisine de Sugar
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 911
29 février 2012

Cake pops à ma façon

Je sais pas si vous avez vus l'épisode d'un dîner presque parfait spéciale blogueur, il y avait une fille qui avait fait des cake pops et j'ai retrouver dont blog pour avoir sa recette, des les cake pops a ma façon c'est juste que j'avais des caissette en papier a utiliser et j'ai penser les faire la dedans pour essayer!!  

 IMG_7179

Pour une 30 ene de cake pops il vous faut:

- Décoration pour gâteau
 - 200gr de chocolat + 300 glaçage
- 125gr de beurre salé
- 3 œufs
- 125gr de sucre
- 100gr de farine
- 125gr de fromage frais

Préparation:

- Pour faire des cake pops, il faut préparer un gâteau, pour cela faite fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes. 

- Battre les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine et battre à nouveau.

- Verser le beurre et le chocolat fondus. Beurrer 1 moule à manqué et y verser la préparation.

 - Mettre au four à 200° pendant 25-30mn. La cuisson très importante, le gâteau doit être à peine cuit, c’est à dire ni trop fondant ni trop cuit, afin de pouvoir former les boules.

- Une fois le gâteau légèrement refroidie, passer le au mixer afin de le réduire en miette.

- Mettre le gâteau en miette dans un saladier et ajouter je fromage blanc et bien mélanger. N'hésitez pas a mettre les main surtout!

- A la main former de petite boule (je vous conseille de les faire plus petite que sur la photo! Car elle sont très bonne mais si c'est trop gros c'est pâteux!)

- Faite fondre le chocolat au bain marie (ou comme moi au micro onde). Glacer le vos cake pops et décorer les avec se que vous désirez!!!

- Réserver au frais avant de déguster ^^

 IMG_7184 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité