750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sugar
La cuisine de Sugar
Publicité
La cuisine de Sugar
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 912
3 novembre 2013

Gateau au chocolat sans œuf

 

Gateau au chocolat sans œuf

Un soir j'ai eu envie de manger un gâteau au chocolat mais malheure je n'avais pas d'oeuf! Cette fois ci c'était google mon ami! Quand je cherche des recettes je tapes ce que je veux dans google et je choisie souvent par rapport au photo! Et ma fois cette recette est vraiment bonne!

 

Il faut:

- 3 verres de farine                                         - 2 verres de lait

-2 verres de sucre                                           - 1 verre de huile

-1/2 c a café de sel                                          - 100 gr de chocolat

- 1 cuilliére a soupe de chocolat en poudre

- 1 sachet de levure chimique

IMG_9475

Préparation :

 

- Mélanger TOUS les ingrédients sec dans une jatte et mélanger au batteur électrique.

- Ajouter le lait, l'huile. Toujours mélanger au batteur.

- Faire fondre 50 gr de chocolat au bain marie et rajouter le à la préparation

- Beurrer un moule à manquer (même si c'est un moule en silicone!) et enfourner dans un four chaud a 180 °C pendant 30 min

IMG_9488

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité