750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sugar
La cuisine de Sugar
Publicité
La cuisine de Sugar
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 912
6 novembre 2013

Gâteau chocolat au micro-ondes

Gâteau chocolat au micro-ondes

Le soir sa arrive souvent en ce moment que j'ai envie de dessert! Mais quand la motivation n'est pas la.. que faire! Un gâteau au chocolat au micro onde... Une fois de plus j'étais septique j'avais un peut peurt du résultat.. et une fois de plus très surprise! Du coup je garde cette recette bien au chaud!

 

Il faut :

- 125 g de chocolat

- 1/4 de sachet de levure chimique

- 100 g de sucre

- 50 g de farine

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- 100 g de beurre

- 3 œufs

 

Recette :

Faire fondre le chocolat dans un grand bol 1 min sur puissance maxi.

Ajouter le beurre en morceaux, et recuire 1 min; bien mélanger à la sortie du four.

Mélanger les oeufs et le sucre dans un saladier, ajouter le chocolat et le beurre, la farine, la levure puis la crème. 

Verser la préparation dans un moule en silicone ou du moins qui passe au micro-onde !

Cuire 5 à 6 min à puissance maxi et vérifier la cuisson

IMG_3906
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité