750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sugar
La cuisine de Sugar
Publicité
La cuisine de Sugar
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 911
3 novembre 2013

Chouquettes

En tant que grande gourmande quand j'ai des envies.. Je ne les est pas cas moitié ... Et j'ai eu ma période chouquettes... J'ai essayer plusieurs recette et celle ci est la seule jusqu'à présent qui me plait!

Ingrédients:

- 4 œufs                                             - 125 ml de lait

- 125 ml d’eau                                  - 1 bonne càs de sucre

- 1 pincée de sel                                - 80 gr de beurre

- 125 gr de farine                             - sucre perlé

 

Recette:

* Four préchauffé à 180°c.

- Dans une casserole, mettre l’eau, le lait et le sel. Y ajouter le beurre et le sucre et porter à ébullition.

- Retirer du feu, ajouter la farine d’un coup et mélanger énergiquement avec une cuillère en bois.

- Remettre un peu la casserole sur feu doux pour assécher la pâte.

- Hors du feu, incorporer les oeufs un par un, en mélangeant bien entre chaque ajout afin que l’oeuf s’incorpore bien à la pâte.

- Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, faire des petits tas à et les parsemer de sucre. Enfourner et cuire environ 30 minutes.

IMG_8885

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité